jeudi 21 mai 2009

Korean Style :: Printemps - Été :: Look #3




O-H-A-Y-O-U! =D
Voici le look n°3!! On peut dire que c'est très classe! Je ne porterai pas ça pour sortir un après-midi ou pour aller en cours mais pour sortir en boite pourquoi pas! Franchement j'aime beaucoup, c'est soft mais très classe, ça ne fait pas "fille qui se prend la tête"! Pour cet ensemble, je ne saurais pas dire quel prix ça pourrait coûter... Mais à mon avis c'est assez cher^^'' En tout cas j'ai un gros coup de cœur pour le sac qui fait style "j'ai collé du papier journaux pour sortir du lot"^^ En tout cas ça marche^^ Sinon à savoir, que les jeans troués sont très à la mode en Asie^^

Pour cet ensemble, il vous faut:
  • 1 veston blanc
  • 1 t-shirt jaune assez large mais PAS LONG!
  • 1 t-shirt blanc assez long (plus long que le t-shirt jaune)
  • 1 jeans avec des trous
  • 1 paire de sandale à talon blanc (de style peau crocodile)
  • 1 collier qui couvre bien le torse
  • 1 sac très glamour (ici un sac style papier journal)
  • 1 paire de lunette "Holly Buddy"
Comme vous pouvez remarquer, ici aussi, on porte 2 t-shirts!

(Désolé je suis en manque d'inspiration... Déjà! Alors que c'est que le 3e poste T_T! Mais ne vous inquiétez pas, je vais me reprendre en main =D)

Ma note: ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hmm ça va
Mais ce genre de veston c'est pas trop mon style, pareil pour les chaussure
Sinon j'aime bien
surtout les lunette =)