samedi 23 mai 2009

Korean Style :: Printemps - Été :: Look #4



Quand il fait chaud, doit-on autoriser le port de jeans? Et bien franchement non. Mais si on veut être styler il faut savoir souffrir en silence, c'est alors que le port de jeans devient indispensable! Dans le temps, la mode était de porter des jeans style patte d'éléphant, après style jeans droit et maintenant on revient au jeans style carotte appelé aujourd'hui SLIM! Vous vous rendez compte que quand vous étiez jeune vous détestiez porter ce genre de pantalon et que maintenant vous en raffolez? En tout cas c'est dans mon cas!
Pour réaliser cet ensemble, nous allons devoir porter un pantalon slim, que cela vous plaise ou non^^ Ce look couterait autour des 130.- => 195 €. Pour le réaliser, il vous faut:
  • 1 t-shirt imprimé extralarge (19,90.-)
  • 1 débardeur uni (rose) voir légèrement rayé ou quadrillé (toujours dans le même ton!) (8.-)
  • 1 jeans gris slim (29.90.-)
  • 1 paire de chaussure à talon noir (19.90.-)
  • 1 bracelet style punk rose (10.-)
  • 1 paire de boucle d'oreille créole (10.-)
  • 1 sac glamour noir (30.-)
Je suis sûr que vous avez toujours eu horreur de vous voir porter des t-shirts ultra trop large mais sachez que c'est très à la mode! Avant, on adorait les t-shirts qui nous collaient à la peau mais oubliez ça! C'est du vieux! Maintenant il faut porter du ultra large! Plus c'est grand mieux c'est! =D Attention, quand c'est trop grand, on risque de voir vos sous-vêtements! Alors vaut mieux porter un débardeur en dessous! C'est pratique mais en plus ça rend très stylé^^
Et pour une touche finale, il faut toujours des BRACELETS! Hey oui, je vais toujours vous bassiner avec ça^^ Mais si vous n'avez pas de bracelets, 2-4 élastiques de même couleur à votre poignet feront l'affaire amplement^^

Ma note: ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore, j'adhère totalement =)
C'est complètement mon style <3