mercredi 27 mai 2009

Big Bang & 2NE1 Style!



Qui ne connait pas les Big Bang? Et bien sachez que c'est LE groupe le plus connu en Corée et au Japon connu pour leur style de chanson RnB/Pop et pour leur propre mode encore jamais vu! Ce groupe met en avant la mode autant que la musique. Si vous ne les connaissez pas, il est temps de les connaitre! Allez sur notre cher ami youtube =D Beaucoup ont comparé ce style à la mode tektonique mais regardez les bien de haut en bas, leur manière de se comporter, il suffit de regarder un mv pour se rendre compte que ce style est unique!

Comme la carrière des Big Bang va bientôt être en pause, YG entertaiment a décidé de créer un groupe similaire au Big Bang (du même style) composé de filles. On peut remarquer suite à leurs MVs qu'elles ressemblent aux big bangs! Elles mettent en avant la mode comme la musique. De plus, elles abordent le même style que les Big Bang. D'un côté cela ne m'étonne pas vu qu'ils viennent de la même maison de disque.

Franchement, moi je les trouve vraiment trop stylé! Mais à un point que je suis admirative mais que je n'oserai pas porter^^'' Bon si je vais à Séoul alors je porterai sans problème mais en Europe, c'est presque tabou car on aurait l'air ridicule et on pourrait nous comparer à des voyous. Mais j'ai pu remarquer que les chaussures de style big bang commencent à venir en Europe, enfin en Suisse en tout cas! Le style commence aussi à arriver. Mais j'ai encore jamais vu quelqu'un porter ce genre d'habits. Je pense que ça va bientôt démarrer comme une flèche enfin j'espère^^

Si vous voulez écouter leurs chansons voici quelques vidéos =D (J'ai tous leurs mv et mp3 si vous voulez donnez-moi votre mail et je vous envoie!)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour moi certaines tenues des 2NE1 laisse VRAIMENT à désirer