jeudi 21 mai 2009

Korean Style :: Printemps - Été :: Look #2



Annyeong! =D
Me revoilà pour le deuxième look! ^^
Je ne sais pas si la mode des chemises est chez vous mais en Suisse, c'est THE mode. Malheureusement c'est quand même chère... Dans les 40.- pour une belle chemise. Cela fait un bon bout de temps que les chemises trônent dans les magasins coréens et japonais mais faut croire que ça finit quand même par arriver chez nous! Est-ce que je dois me réjouir? La mode coréenne débarque en Europe? *_* JE L'ESPERE!!

Pour ce 2e look, je peux imaginer que le prix total tourne autour des 160 ou 170 fr, soit 240 €. Si cela vous parait cher, c'est surtout à cause des chaussures et du sac que ça va couter cher. Mais bon on peut faire sans sac et avec des ballerines à la place des grosses chaussures ça va aussi^^ En tout cas, pour réaliser ce genre d'ensemble, il vous faut:
  • 1 t-shirt imprimé (14,90.- => 22.50 €)
  • 1 chemise (40.- => 60 €)
  • 1 short en jeans (19,90.- => 30 €)
  • 1 set de bracelet à perle (10.- => 15 €)
  • 1 sac blanc, beige ou rose très clair (40.- => 60 €)
  • 1 paire de chaussure montante (40.- => 60 €)
Comme je vous l'ai dit dans le poste précédant, les shorts sont très à la mode au Corée. Pour ce look, le styliste a décidé de faire porter au model un simple short en jeans. Une des règles d'or pour le port d'une chemise (au Corée) est de ne JAMAIS la fermer en entier ou tout simplement pas la fermer du tout. Les seules fois où on peut fermer une chemise sont quand on porte une jaquette, un pull ou un veston par dessus. En général, quand il fait beau et chaud, on ne porte rien sur une chemise et alors on a plus tendance à nouer la chemise ou encore de la laisser totalement ouverte tout simplement. Mais ce qu'il ne faut également pas oublier, c'est qu'il faut porter un t-shirt en dessous, à motif de préférence =D Et comme d'habitude, pour rendre un peu plus styler, mettez des accessoires! Pour ce look, le model porte des bracelets en perle, effet donné => très chic!

Ma note: ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Mannequin: Inconnue


PS: N'hésitez pas à donner votre avis, ça me motivera de continuer à faire ce blog^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime pas trop ce look, par contre j'aime beaucoup la chemise !