jeudi 21 mai 2009

Korean Style :: Printemps - Été :: Look #1



Hey girls! J'inaugure mon blog par ce premier look printemps-été! Un look facile à réaliser avec votre garde robe. Ce modèle en entier coûte dans les alentours de 150.- (fr suisse) (= 225 €). Pour réaliser cet ensemble, il vous suffit d'avoir :
  • 1 t-shirt bleu foncé avec comme motif un simple texte (J'ai réussi à en trouver à 14.90.- => ~22,5 €)
  • 1 t-shirt ou débardeur vert uni (8.- => 15 €)
  • 1 short en jeans (19.90.- => 30 €)
  • 1 lunette de soleil (20.- => 30 €)
  • 1 sac (25.- => 37.5 €)
  • plusieurs bracelets unis (brun) (on peut en trouver en pack, 10.- =>15.5 €)
  • 1 casquette NY (12.- =>18 €)
  • 1 paire de créole (boucle d'oreille) (7.- => 10.5 €)
  • 1 paire de sandale à talon (29.9 => 45 €)
Vous direz peut être que c'est cher! Mais l'air de rien, c'est le moins cher que je peux trouver dans ma ville, lors des périodes NON SOLDE! Et je suis sûr que vous avez déjà quelques trucs de la liste =D

Ce look est très simple mais à la fois très classe! Il fait chaud? Alors profitez de porter des shorts! Osez montrer vos jambes! En Corée, le short est à la mode, en hiver comme en été! Porter un t-shirt avec un simple motif peut sembler un peu plat, mais il suffit de superposer deux t-shirt pour rendre un peu plus stylé^^ Il est indispensable que le t-shirt qui se trouve en dessous dépasse celui du dessus. Car sinon ça sert à rien -_-'' (comment avoir chaud pour rien). Après avoir enfilé ces habits, passons aux accessoires pour vous rendre encore plus attractives =D Prenez une casquette, des lunettes de soleil, des bracelets (accessoires indispensables!) et enfilez une belle paire de haut-talon et vous voilà prêtes pour sortir lors d'un bel après-midi! Simple mais classe! Porter des habits simples à bas prix vous parait banal. Mais il suffit d'ajouter des accessoires pour finaliser l'ensemble et rendre très classe =D

Moi je suis sous le charme!! Et vous?

Ma note: ♥ ♥ ♥ ♥

Mannequin: Hye Jin

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le t-shirt et le short, ainsi que les lunette aviator =D

Par contre je trouve que le modèle est trop mince, donc du coup je trouve que le short ne lui va pas si bien que sa